1. Conditions de retour

Aperçu

Nous souhaitons que vous soyez satisfait de votre achat. Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez retourner votre produit sous les conditions suivantes :

Comment retourner un produit ?

  1. Contactez notre service client à l’adresse info@crowntap.be ou par téléphone au +32 456 81 76 56 afin d’enregistrer votre retour.
  2. Vous recevrez les instructions de retour ainsi que l’adresse de retour.
  3. Emballez soigneusement le produit et retournez-le via un mode d’expédition avec suivi.
  4. Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas de produit défectueux ou de livraison incorrecte.

3. Remboursement

Après réception et vérification du produit retourné :

4. Produits défectueux ou incorrects

Si vous avez reçu un produit défectueux ou incorrect, veuillez contacter notre service client dans les 7 jours suivant la réception. Nous procéderons alors à un échange ou un remboursement sans frais.

5. Exceptions

Les produits suivants ne peuvent pas être retournés :

Produits d’hygiène dont le sceau a été brisé.

Produits utilisés, endommagés ou non retournés dans leur état d’origine.

Produits personnalisés ou réalisés sur mesure.

6. Coordonnées de contact

Pour toute question concernant les retours et les remboursements, vous pouvez nous contacter via :

Nous sommes à votre disposition !